La solution idéale pour les accès autorisés à une personne à la fois. La version standard du tourniquet est dotée d'une motorisation électromagnétique. Lorsque l'accès est autorisé, il suffit de pousser légèrement le tourniquet pour qu'il pivote et se repositionne pour le prochain passage. Le tourniquet est aussi disponible avec un moteur électrique. Des capteurs enregistrent alors la présence du visiteur et actionnent automatiquement le tourniquet. Les deux variantes peuvent être pilotées de différentes façons. A l'aide d'un simple interrupteur à clé ou intégrés à un système de contrôle d'accès. 

Le contrôle automatisé des entrées pour piétons permet une sécurité supérieure sans compromis pour la sûreté des utilisateurs, une gestion efficiente du trafic piétonnier et une réduction des coûts d'exploitation.

Nous vous proposons des couloirs sécurisés de passage qui vous permettent un débit maximal en offrant un haut niveau de sécurité. Grâce à leurs designs modernes et esthétiques ils s'intègrent parfaitement dans les lieux publics et privés. 

En combinaison avec les couloirs sécurisés de passage nous vous proposons également des protillions pivotants permettant le passage de personnes à mobilité réduite, le personnel d'entretien et l'évacuation en cas d'urgence. 

Nous vous proposons aussi des tourniquets tripodes qui contrôlent les accès aux sites à forte fréquentation, également disponible en version vitrée pour les environnements plus prestigieux.

Tous les systèmes sont compatibles avec tous types de contrôle d'accès. 

 

Application : Zone portuaires, aéroports, bâtiments d'entreprises, bureaux, sites de stockage, parcs d'affaires, terrains à haut risque, centres de transport et de distribution, parkings, etc...

© CopyRight 2011 - acsecur.be. Créé par l'agence web Raspberry Design SPRL