Aspect :

Clôture électrique à fils en acier, permettant d’offrir un degré de sécurité supplémentaire sur une clôture. Les fils sont montés comme un second périmètre sur votre clôture, et positionnés horizontalement à partir du sol jusqu’environ 50 cm au-dessus de la clôture.
 
Profils et accessoires :

Profils spécifiques utilisés pour la pose du ElectricFence sur les poteaux d’une clôture existante. 16 fils sont prévus sur la hauteur de 200 cm, et 20 sur la hauteur de 250 cm. Ces profils s’appliquent aussi bien sur une clôture en treillis, que sur des panneaux soudés ou des éléments en barreaudage. De plus, des profils sont également prévus pour sécuriser les portails pivotants et coulissants.
 
Gestion du système :

Le système ElectricFence transmet une décharge électrique importante mais non dangereuse 50 fois par minute.
Grâce à la centrale de commande, jusqu’à 2 zones différentes peuvent être surveillée simultanément.
Seul un contact long, une coupure des fils ou un court-circuit déclenche d’alarme ; un contact court ne la déclenche pas.
En cas de coupure de courant, une batterie assure la génération des impulsions électriques à haute tension pendant de nombreuses heures.
La centrale est dotée de 2 signaux entrants programmables (entrée alarme BAI : tout activer et désactiver, zone sabotée hors service) et 6 signaux sortants programmables (alarme générale par zone, alarme générale BAI, alarme par entrée BAI, alarme de sabotage, chute de tension électrique, baisse de tension de la batterie, système en marche (général), système de marche (par zone).
Un interface utilisateur par clavier intelligent permet la programmation du système à distance.
Grâce à la clôture électrique, toute tentative d’effraction est immédiatement signalée

Hauteurs disponibles :

De 110 à 300 cm.
 
Options possibles :

Emploi d’un automate programmable suivant les besoins spécifiques du client, branchement d’une sirène, d’un éclairage, une alarme,…

Applications :

Concessions automobiles, bâtiments publics, transports de fonds, casernes,…

© CopyRight 2011 - acsecur.be. Créé par l'agence web Raspberry Design SPRL